Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 10:11

J'ai découvert ce concept grâce à Marjoliemaman (ici www.marjoliemaman.com/article-bits-pieces-16-99596313.html ) , sur une idée de Miss James.

 

 

Le première semaine de vacances s'est déroulée calmement, tout en douceur. J'ai accueilli ma petite nièce Coco pour quelques jours. Ca s'est très bien passé. C'était camping dans la chambre de Manounette !

 

 010.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 1 - Quand Barbibul rencontre Dark Vador

 

 

 

 

 

 

 

 

 

003.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 2 - Dessert douceur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

005---Copie.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 3 - La planche à guili

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

007.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 4 - J'usqu'au ciel

 

 

 

 

 

 

 

 

017-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 5 - Atelier Bijoux entre cousines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

018.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 6 - Lavage du sol fantasmagorique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

021.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 - L'ombre de Peter Pan alias Loulou essaie encore de se carapater...

Partager cet article
Repost0

commentaires