Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 09:32

1359361659447La deuxième  écho est arrivée... Une demi-heure à prendre des mesures, observer et décortiquer les mouvements de bébé. J'avais oublié les émotions découlant de cet examen,  l'étonnement devant la photo en 3D... et la surprise du chef : le sexe de bébé!


Et bien TOUT mon entourage s'est bien trompé! "vu ton ventre, c'est une fille", "en comptant les lunes, c'est une fille", "tu as plus envie de sucre, c'est une fille", etc., etc.


Et bien, c'est un petit garçon!


Je demanderai quand même à re-vérifier en mars car la sage-femme a eu un peu de mal à avoir une bonne vue du sexe de bébé. Celui-ci se pelotonnait contre le cordon et l'utérus. Il voulait se reposer. Il a même froncé les sourcils parce qu'il était dérangé(ça promet!!!).


En  gros, TOUT va bien. Bébé  a tout ce qu'il faut, là où il faut.

 

Pour ma part, j'ai effectué la visite du 5ème mois (fin 5ème). Je me suis faite *&#!!!

En 2 mois j'ai pris 6kg.


Pour ma défense:

- les fêtes de fin d'années sont passées par là

- il  y avait une ambiance déplorable au boulot (et donc avec les collègues, on mangeait du chocolat toute la journée)

- j'ai arrêté de fumer depuis 5 mois

- je ne vous parle même   pas du "mois des galettes".


1359361560445.jpgHeureusement, la réaction de mon doc(qui est une crème)m'a fait réagir. Je ne grignote plus en journée et le résultat est que je n'ai pas pris un gramme depuis 2 bonnes semaines.(ouf,  l'honneur est sauf!).

 

Mon anniv' étant en février...enfin  bref,on verra!

 

Du coup en attendant bébé4, j'ai opté pour son petit nom du net : KALA (poisson en finnois)

 

PS : j'ai trouvé ce combishort adorable pour bébé cet été, ce sera parfait! Vive Petit Bateau!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
félicitation pour votre petit mec<br /> des bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandra! Ca commence à me faire peur: 3 ti mecs à la maison.... Prochaine écho le 12/03. J'ai hâte! Grosses bises<br /> à vous<br /> <br /> <br /> <br />