Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 20:23

La première semaine de janvier est déjà terminée et je n'ai pas chômé !

 

L'ongle de Ti Dom, tombé la semaine après Noel, se remet enfin à pousser. Je sais bien que ça ne lui fait pas mal mais ça fait tort!!! Lui, ça ne l'empêche pas de tout agripper et de vaquer à ses occupations.

 

Loulou nous a fait une super-méga gastro. Ca a duré une semaine. Je suis obligée de resserrer tous ses pantalons. Lui qui est si vif et plein de vie a perdu ses jolies joues roses et de vilaines valises grises se sont installée sous les yeux... Ca va mieux depuis hier et il remange des Kinder ! ouf! je commençais à m'inquiéter!!!

 

Manounette veut lire, enfin toute seule en fait. Elle arrive à nous réciter mot pour mot des histoires qu'elle connaît par coeur en nous annonçant fièrement "Maintenant je sais lire".  Elle accèpte de jouer avec Loulou aux Légo (+4 ans) qu'elle a eu en cadeau cet été. Ils s'entraident et "s'entrecrient" aussi ! Il ne faut pas rêver!

 144

 

  

Je me suis remise au sport et après les fêtes de fin d'année, ce n'est pas du luxe! Et le bilan est "AIEEEEEE" . Mon ti bidou part doucement mais sûrement. Je me prépare à lui dire adieu.

 

Comme il me restait du tissu en éponge, j'ai fait des bavoirs plus grands pour Ti Dom. Il est trop chou avec. Ca fait ressortir ses yeux. Et là, oui j'avoue, je ferai bien une nappe en lin avec les serviettes assorties. Non, je ne suis pas Bree, parce que chez moi, on ne peut pas faire un pas et encore moins manger par terre.  Par contre, Bree si tu m'entends, tu es la bienvenue chez moi!!!145.JPG

 

J'ai repris à travailler le vendredi. Et c'est vraiment à contre-coeur. C'est juste pour une question de pépettes... Dites, je vais les faires quand mes courses, ménage, rangement, et aussi emmener les enfants à l'école pour rencontrer les autres parents et instit'????? Encore une fois, Bree si tu m'entends...

 

Je me suis accordée un bon bain, tranquille, à la bougie parfumée, gommage, marque et bon bouquin.... Vivement la prochaine fois.

 056.JPG

Samedi, les enfants ont aidé leur papounet à jardiner (oui, je sais il n'y a plus de saison...). Loulou en a profité pour faire un "crou" dans lequel il a trouvé153 une pierre, tout ravi d'avoir creusé aussi profond . Ma pelouse!!!!

155

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : Si ça vous intéresse de faire vous aussi des bavoirs colorés à vos pin's, dites-le moi et je vous ferai un billet spécial tuto!

 

Bonne semaine à vous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires